MyCanal DRM widevine level 1

actarus108

Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur la certification android DRM Widevine level 1 ou 3 de l'application MyCanal sur tel ou tel appareil.

Le level 3 n'étant pas suffisant pour regarder le contenue MyCanal en HD, seul le level 1 le permettant.

Netflix, AmazonPrime, par exemple ont publié les listes des appareils récents compatibles, je ne vois rien de cela concernant MyCanal. Disney ayant annoncé aussi par exemple en décembre que son Application Disney+ ne serait carrement pas utilisation si l'appareil n'était pas Widevine level 1. Quand est t'il pour MyCanal ?

Appareils concernés Tablette Samsung TAB S6, et tablette Huawei MediaPad M5.

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

nana63380

J ai un problème car my canal ne veux pas ouvrir alors que mon portable a un niveau L1 drm widevine . Je ne sais pas quoi faire

pierrickand

Bonjour

myCanal est actuellement disponible sur les équipements Android/Android TV qu'ils soient avec DRM Widevine L1 ou L3.

Le niveau L3 permet une qualité max en HD 720p sur smartphone et en SD sur TV.
Le niveau L1 permet la HD 720p sur TV également.

HD 1080p et UHD a venir sur certains équipements en ce début d'année. Ils n'ont pas donné de liste d'équipements concernés.