Sujet en attente de réponse
écran noir le dimanche 19 janvier 2020 à 21H30
- Nom de l'auteur
- zil utilisateur
- Publié le
- 20 janvier 2020
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- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je voulais vous signaler un incident hier soir à 21H30, dimanche 19 janvier 2020
Un écran noir + blocage de l'Appli MyCanal ???
Téléviseur SAMSUNG + Appli MyCanal
Débit internet conforme 65Mo/18Mo
NEXFIX fonctionne correctement
J'ai déjà signalé une lenteur du passage de chaînes de 15 à 18 secondes sans réponse !?
AVEZ VOUS des dysfonctionnements de votre serveur, svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement
XXXXXXXXXX
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- Thème
- Matériel , TV Connectée
Réponses de la communauté
Bonjour @zil,
Avez-vous éventuellement tenté un reset électrique de votre Samsung Smart TV ? (débrancher / rebrancher la TV à la prise électrique).