films de a à z février 2020

clementroyes

Si on lance le sujet le 21 janvier a-t-on une chance d'avoir la liste PDF des films de A à Z de février pour le 25 Janvier ?

Réponses de la communauté

jcp77

C'est mort.

SPITER

Le magazine papier je l'ai reçu le 25 février dans ma boite aux lettres, merci,il reste à faire un effort sur le programme PDF, au moins 2 jours avant la gin du mois..

clementroyes

comme chaque mois, nous sommes le 27 d'un mois qui ne compte que 29 jours et toujours pas de liste de films de a à z....

ça devient écoeurant !!!!!!!!!!!!!!

jcp77

Je viens d'essayer de visualiser la version pdf du magazine. Malheueusement, même ça, canal ne sait pas le faire. Il est impossible de feuilleter page après page comme n'importe quel pdf. Celui de canal consiste en des captures d'écran de doubles pages et la navigation est impossible. HONTEUX !

Je vais essayer de faire mon propre magazine avec PdfCreator.

jcp77

Quelqu'un a reçu le mag papier ? J'espère que non, ou alors cela signifie que je suis encore victime d'un énième incident isolé.

MAXIME37727121

oui mais sa serait bien d'être prévenue un peu avant et là nous sommes le 27 je vois toujours rien

clementroyes

C'est justement ce que l'on vous reproche tous les mois, de la sortir à la dernière minute voir après le 1er du mois !!!
Et je vous ai déjà fait la remarque que les lecteurs du magazines TV 2 Semaines sont au courant avant les abonnés canal+ du programme tv de canal+
Ce qui est une abération totale !!! NON ???

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour clementtroyes,

Nous postons généralement la liste des films de A à Z entre le 27 et le 30 du mois, c'est donc encore un peu trop tôt, patience. :)