Pas accès a netflix par la chaîne 18? Nous avons l abonnement canal par la box de sfr.

sebelo13

Bonsoir nous n avons pas accès a la chaine 18 Netflix alors que nous avons l abonnement. Pour info Nous n'avons pas de décodeur canal nous passons par le biais de la box de sfr. Pouvez-vous m indiquer comment faire pour accéder à netflix sur la chaine 18?merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir ici https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

Il faut passer par l'application Netflix de votre décodeur s'il y en a une. Sinon ce n'est pas disponible.