blocage du décodeur sur le canal 202

Claude822604

Bonjour ,dès que le canal 202 est demandé le décodeur se bloque et il est d'impossible d'aller vers les canaux au-delà comme de revenir vers les canaux en deça.aussi bien en faisant P+ que P- ou en composant les numeros sur le clavier de la télécommande. il est impossible de l'arréter autrement qu'en coupant le courant(avec l'interrupteur situé en arrière).A la remise en route il repart à partir de chaine 4 et fonctionne normalement et le phénomène se reproduit si on clique sur le canal 200. Merci pour votre attention

Réponses de la communauté

hhberlioz

@Rémy merci !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, le problème vient d'être résolu. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : Merci beaucoup pour votre retour, nous avons pu reproduire ce défaut sur nos décodeurs HD WIFI. Notre régie en est informée et investigue afin de résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne soirée !

jcp77

J'ai le même problème sur un cube sat en R7

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@djaydjay : Bonjour, pouvez-vous nous préciser via quel équipement vous constatez ce défaut ? Merci. :)

djaydjay

Même problème malgré ré-installation du décodeur

80s

@claude bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !