Changement mode réception : satellite vers fibre orange

MICHEL729773

Changement mode réception : incompétence totale des interlocuteurs ! 2 personnes différentes énoncent des procédures complètement incohérentes et fausses ! Et ensuite on se réfugie derrière un dysfonctionnement informatique ! Pitoyable de médiocrité et d'incompétences

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez déclarer votre changement de mode de réception depuis votre espace client, rubrique matériel.

Réponses de la communauté

sector180

Quel est le délai entre le moment où l’on effectue le changement de mode de réception sur l’espace client et la prise en compte de ce changement.