Problème de réception quand le cube fonctionne depuis plusieurs heures

anaxagore

Bonjour

Après plusieurs heures de fonctionnement avec le cube la réception des chaines ne se fait plus. L'antenne satellite fonctionne normalement directement sur le téléviseur. Un message m'informe de conditions climatiques pouvant être la cause de ce disfonctionnement alors que le temps est calme pas de pluie, pas de vent. Cet été toutes les 20 minutes je n'avais plus de réception.

Ne serait ce pas le décodeur qui serait à mettre en cause ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, que vous indiquent les données de pointage antenne?