je vous signale a nouveau le probleme avec le decodeur canal plus play

JEANCATI

je signale a nouveau le probleme avec mon decodeur canl plus play

impossible d'utiliser canal a le demande message EECLOD-5687

JE SOUHAITE CHANGER DE MATERIEL AU PLUS VITE sans cout supplementaire pas de boitier canal plus play

un autre modele si possible pour profiter integralement de mon contrat d'abonnement

l'engagement est contractuel et doit etre respecte par les 2 parties

merci de me tenir informe rapidement

cordialement

xxxxxxxxxxx

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles (nom, prénom) en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

80s

@jeancati bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !