Changement de chaînes avec siri inopérant

snoopy77

Bonjour depuis le mois de Novembre 2019 et la mise à jour il n'est plus possible de demander à siri de changer de chaîne, on atterrit sur un écran noir et il faut redémarrer l'appli sur Apple tv pour pouvoir à nouveau accéder à My canal. Avez-vous des infos sur une mise à jour qui corrigerait le défaut ?
Merci

Réponses de la communauté

jpernot

Bonjour je viens de mettre à jour TvOS à l dernière version (13.4.5) et Mycanal à la version 4.6.0 (version du 22 mai). Le problème de changement de chaine pour siri est toujours présent...c'est absolument incompréhensible que la solution ne soit toujours pas trouvée après autant de temps !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Snoopy77,

Cet incident est effectivement malheureusement toujours en cours. Nos équipes, ainsi que celles d'Apple, travaillent ensemble à sa résolution. Dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

Merci de votre patience.