DECODEUR SATELLITE HD WIFI très long à démarrer

atmo16

Tous les soirs lorsque je mets en marche mon DECODEUR SATELLITE HD WIFI il reste bloqué pendant 2 mn chrono en main sur l'écran Bienvenue et certains soir (assez fréquemment) le décodeur redémarre en plein film ou émission et vous bloque pendant 10 minutes.

C'est quoi ce fonctionnement de m....  Si c'est des mise à jour, le décodeur est en veille toute la journée pourquoi attendre le soir pour faire des mises à jour ???
Quelle est la solution pour retrouver un fonctionnement normal ???

80s

@atmo bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@Hibster bonjour

Pour cela il faut contacter le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Hibster

bonjour
ma télévision est équipé en 4k ,je voudrais changé mon décodeur pour qu'il soit en 4k
également