Bonjour Rencontrant sans cesse des problème avec le nouveau décodeur, comment procéder pour revenir au CUBE ? Merci

mmabon

Bonjour

Rencontrant sans cesse des problème avec le nouveau décodeur, comment proceder pour revenir au CUBE ?

Merci

Réponses de la communauté

Mazard

Bonjour j'ai changé mon décodeur j'ai le tout noir et très déçu je veux reprendre mon bon vieux cube le nouveau c est une galère pour enregistrer voir les vidéos et voir les programmes après un film faire défiler et enregistrer avec le cube nickel mais je c'est pas comment le renvoyer

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter puis réclamation.