Activation abonnement sur freebox

crabista

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal mais impossible d'accéder à la configuration de ma freebox depuis l'espace client canal (même après avoir indiqué les identifiants free).
La page est blanche.
Dois-je contacter le service client ?
Merci

Réponses de la communauté

estelle31766966

bonjour,

j'ai un problème similaire...je viens de souscrire par telephone,un abonnement de 2 ans avec un pack incluant Netflix et Disney +notamment.
j'ai déjà commander un decodeur pour la deuxième télé,mais ma question concerne la 1ere télé par laquelle je passe par une Freebox revolution.
combien de temps faut il entre la souscription et la disponibilité des chaines par la Freebox? et surtout comment l'activer ?car l'opérateur m'a parlé d'un lien d'activation par email mais je n'ai rien reçu y compris dans les spams..
si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup par avance.

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien pris une offre avec engagement ?

Si c'est une offre sans engagement, la réception se fait uniquement via myCanal, comme indiqué sur la boutique Canal. Seule la Freebox mini 4k, via l'application myCanal disponible sur le Play Store, peut du coup être utilisé avec une offre sans engagement.

Lors d'un abonnement avec engagement, il faut choisir son mode de réception pendant la procédure d'abonnement. Ou s'abonner depuis le décodeur.