Bonjour message d erreur EESPT TechnicolorError

cataldcy

Bonjour depuis vendredi je ne reçois plus les programmes en direct par satellite message erreur EESPT-TechnicalError mais en passant par chaîne reçue par internet cela fonctionne et acces à la demande aussi

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Vérifiez le branchement du câble d'antenne.

Si pareil, soit le décodeur est défectueux, soit votre réception sat à un problème.
Procédez par élimination. Testez le décodeur chez un ami/antenniste. S'il focntionne, faites venir un antenniste pour régler votre installation.

Réponses de la communauté

Si nous avons l'habitude de lire sur notre écran le message "décodeur hors tension" lorsqu'un enregistrement échoue (problème récurrent depuis des mois que Canal est incapable de résoudre), voici que maintenant, pour la première fois, j'ai le message ci-dessous qui s'affiche après un enregistrement non effectué:
"Erreur technique. Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants. Erreur : EESPT - TecnicalError"
Cela fait maintenant 3 jours que j'attends la fin de ces "quelques instants"