Je n'arrive pas à activer mon compte DISNEY+, que faire ?

Si vous avez souscrit à une offre incluant le service DISNEY+ (voir ici), que vous avez reçu un email ou un SMS pour activer votre compte DISNEY+ et que vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, suivez ces différents conseils.

Afin d'activer DISNEY+, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique "Abonnement" / "Mes Apps et partenaires".

Note : afin d’optimiser l’activation et la consommation de DISNEY+, nous vous recommandons d’utiliser prioritairement le navigateur Google Chrome pour vous connecter.

  • Supprimez les Cookies de votre navigateur internet

  • Déconnectez vous de votre ESPACE CLIENT (via la roue crantée en haut à droite du site) et reconnectez-vous

  • Vérifiez que votre navigateur internet est à jour

  • Ouvrez une page en navigation privée

  • Vérifiez que votre bloqueur de pop-up est désactivé

  • Sur Safari, vérifiez que vous avez bien autorisé le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur (voir ici)

  • Vérifiez que vous utilisez les identifiants de votre compte CANAL+ (ceux rattachés à votre abonnement CANAL+)

Je suis redirigé vers le parcours de souscription lorsque je souhaite activer mon compte DISNEY+, que faire ?

  • Lors de votre première connexion à DISNEY+, après avoir activé votre compte, pensez à bien cliquer sur "s'identifier" et non sur "s'inscrire maintenant".
  • Vérifiez que votre compte DISNEY+ n'a pas déjà été créé avec une autre adresse email par une personne de votre foyer. Si vous connaissez l'adresse email renseignée => connectez-vous à DISNEY+ (via l'équipement via lequel vous activé votre compte) en renseignant l'adresse erronée et votre mot de passe, puis modifiez l'adresse email depuis votre profil. Si vous ne connaissez pas précisément l'adresse email renseignée lors de votre inscription => contactez un conseiller CANAL+ afin qu'une demande de déblocage puisse être réalisée auprès de DISNEY+.

Si ces différentes manipulations ne permettent pas de résoudre le problème d'activation de votre compte DISNEY+, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Lien utile :

Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous aider.

N'hésitez pas à faire une réclamation directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-81U63C84

Sur mon espace client la proposition Disney + n’est pas offerte mais payante cette offre depuis le mois de janvier 2024 m’a été offerte gratuitement jusqu’à fin avril je n’ai jamais pu regarder cette chaîne pourtant j’ai avisé le service canal + plus de deux fois pour l’activation et rien n’a été fait.

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour faire le nécessaire.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-5V31841X

Bonjour,

J’ai un compte Disney avec une adresse mail sur mon compte mais je separe et j’aimerai que ce compte ne fasse plus partie de mon offre canal dans le résilier pour autant . Est ce possible et surtout comment faire ?

Merci pour votre retour

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3524XQ82

Merci à vous de votre réponse, cependant comme je vous l’ai dis il me demande de sélectionner une offre payante, regardez.

Merci pour votre retour.

C'est bien l'offre Disney+ standard qui est comprise dans l'offre RAT+.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-3524XQ82

Quand je clique depuis Mycanal pour me connecter sur Disney+, je rentre mes identifiants sauf qu’un moment donné ca me demande de selectionner une offre Disney+, la standard etc..

Abonne-3524XQ82

Bonjour, je viens de prendre un abonnement à l’offre Rat+, j’ai réussi à me connecter à Netflix, cependant pour Disney+, ca me demande de choisir une offre d’abonnement. Qu’est-ce qu’il faut faire car ca fait 15min que je cherche je trouve pas

Bonjour,

Utilisez-vous bien les identifiants de votre compte CANAL+ pour vous connecter à Disney+ ? (et non ceux d'un ancien compte Disney+ par exemple).

Tenez-moi informée.

Abonne-4EW36643

Bonjour, c'est agaçant car j'ai souscrit un abonnement à l'offre rat+ et quand je vais dans me connecter sur Disney+ ils valident tout mes mots de passe et identifiants mais me demande de payer. Comment faire pour accéder tout simplement à l'offre que je paye

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller qui y aura accès. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-114263SS

Mon compte Disney + a été supprimée, je ne peux pas recréer de compte avec mon adresse mail, j’ai réactivé mes droit comme sa à été demander mais sa ne fonctionne toujours pas même après 40mins d’attente, comment puis-je faire pour ravoir un compte Disney + ?

Jean2495027

j'ai annulé mon inscription à Disney+ avant la validation definitive et avertit Canal+ qu'il n'y a aps lieu à facturation du fait de cette annulation.

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous donner plus d'informations sur ce point.

Effectivement, si vous disposez déjà d'un abonnement à Disney+, vous n'avez pas à re-créer un compte.

Vous pouvez demander à être rappelé par nos conseillers en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S7P32914

pourquoi canal plus me demande de creer un compte sur disney plus cela fait 6 ans que je suis abonne a disney j'espere avoir une reponse de votre part sinon je resilie mon contrat option disney

Bonsoir MICHEL5356816 ,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

MICHEL5356816

Bonjour,
Le compte disney+ associé n'est pas le bon, je souhaiterais changer l'adresse mail associé. Comment puis-je réinitialiser le compte disney+ associé au compte canal plus? Merci

bentoss

Bonjour
J'ai actuellement un bouquet canal+ intégral
Avec Disney ainsi que d'autres intégrer au bouquet
pour NETFLIX inclu également a combien de connexion simultanée
Puis je avoir le droit ?

MERCI....

Bonjour Jérémy46441709,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Dans ce cas, je vous invite à effectuer le même cheminement que précédemment puis, une fois sur la partie "Formulaire", cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (en bas de page, sous le bouton "Envoyer").

Vous pourrez ainsi vous adresser au Responsable du Dialogue Client. Ses équipes prendront alors contact avec vous afin de solutionner cela.

Abonne-138XV263

Bonjour, après plusieurs appels au service clients sans solutions, je décide par hasard un matin (le 1et juin) de réessayer l'inscription. Et là par magie tout fonctionne. Je ne sais pas ce qui a été fait ou s'il fallait attendre le début du mois et donc la fin du mois gratuit. Enfin j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre comme pour nous. Bon courage

Jérémy46441709

Bonjour,

Je suis dans le même cas et toutes les "solutions" suggérées ici n'ont rien résolues. Le pire étant la partie réclamation qui une fois rempli est suivie d'un appel téléphonique où on me dit juste les mêmes choses que ici, puis me mets en attente pour aller voir les collègues pour pouvoir me raccrocher au nez 2 mins après.

Résultats: abonnement payé, engagé et qui continue mais sans accès aux services (Disney ici).

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran avec l'erreur renvoyé qui indique un "payment required" (et que la personne au bout du fil pour ma réclamation n'a même pas dedaigné regarder visiblement car elle m'a demandé de re-décrire le problème ...).

Que faire ? Je tente une nouvelle réclamation mais si c'est pour se faire raccrocher au nez, à quoi bon ?

Bonsoir,

Un accès à vos dossiers personnels est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelés par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-138XV263

Bonjour, je pense qu'on nous prend pour des imbéciles. Le service client n'est pas capable de trouver la solution et pendant ce temps les prélèvements sont faits. Disney + nous a offert une semaine gratuite en attendant que canal + trouve une solution

Abonne-1E73671P

Bonjour moi aussi toujours le même problème depuis que j ai pris l offre pour avec disney et netflix vendredi dernier netflix j ai pu l activer mais pas disney après 2 appel au service client aucune solution on doit soi disant me contacter au plus tard aujourd’hui si j ai aucun appelle je résilie mon abonnement et je resterais avec mon compte disney et netflix a part car moi aussi même problème « oups une erreur »

Abonne-138XV263

Bonjour, personne ne sait me répondre au service client. Toujours les mêmes manipulations et toujours pas de disney +. Je paie pour un service dont je ne peux pas avoir accès. Je commence à être déçu et énervé. Même pas un geste du service client

Bonjour,

Si l'activation ne fonctionne pas en passant par le lien présent dans le mail ou par votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires, il sera nécessaire d'accéder à votre dossier personnel.

Pour cela, nos conseillers sont à votre disposition. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-138XV263

Bonjour, idem ici impossible de se connecter à disney alors que j'ai pu activer sans problèmes netflix. Le service client doit me recontacter et m'envoyer un nouveau lien d'activation mais toujours le même message d'erreur "oups une erreur". Même en suivant ce qui est inscrit ici rien ne fonctionne