Décodeur Cube SATELLITE HD WIFI s'éteint avant d'avoir une image.

miliejohnes

Décodeur Cube SATELLITE HD WIFI s'éteint avant d'avoir une image.  La numérotation s'affiche, mais écrit en plus petit. Et au bout de 20s le décodeur s'éteint. J'ai essayé d'éteindre, de relancer, d'enlever la carte, mais rien. Cela fonctionnait jusqu'à hier matin 10h et depuis j'ai ce problème. Que faire ?

80s

@milie bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !

Réponses de la communauté

miliejohnes

Du coup, j'ai réessayé, il m'a mis de nouveau eror, mais je l'ai laissé tourné et j'ai vu qu'il changeait les numéro scan sat 01 scan sat 02... Alors j'ai attendu et je viens de retrouver les chaînes, l'image et le son en espérant que ça dure.

80s

@milie

Si cette mise à jour ne se fait pas il est certainement défectueux

Contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

miliejohnes

Bonjour, cela marque mise à jour 2 fois après cela met eror scan off 00 (enfin c'est ce que je pense lire)