Enregistrement impossible à lire

jice72

Bonjour, je ne peux pas lire certains enregistrements car, en appuyant sur "lire", j'obtiens "arreter", "supprimer", "plus d'infos" et même, il arrive que j'ai pu lire un enregistrement la veille et, quand je veux le relire le lendemain, j'ai le même problème que décrit ci-dessus ! Que faire ? Merci de votre aide.

80s

@jice bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

fabien0608

J'ai déjà remonté ce soucis. Sur mon G5, en deux ans j'ai du perdre au moins 6 fois mes enregistrements... y a rien à faire si ce n'est tout supprimé....

François2601902

Il faut aller sur le canal 99 et ça fonctionne pour moi.

jice72

Bonjour, j'ai déjà fait tout ça, sans résultat mais avec beaucoup de temps perdu ! J'ai fini par effacer tous les enregistrements avec "lire-arrêter" et on verra ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bruno,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle comme le préconisait Pierrickand et nous tenir informés ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Lors de votre retour, pouvez-vous nous indiquer si vous utilisez un disque dur personnel ou un disque dur CANAL+ ?

Bruno1560949

J'ai le même problème avec le Cube, régulièrement depuis plus d'un an. En ce moment j'ai le problème sur mes enregistrements les plus anciens (entre 2 et 8 mois). Je ne peux que les supprimer pour libérer l'espace encore occupé sur le disque.

losalesaco

J ai exactement le même souci, c 'est récurrent a peu près tout les ans. A quand un veritable correctif. Ras le bol de perdre mes enregistrement, ils vont finir par me perdre définitivement.

jice72

Merci du tuyau mais j'ai déjà essayé tout ça, sans résultat ! Par ailleurs, je viens de constater que, lors d'un essai de lecture, j'ai toujours "arrêter"... et, le décodeur passe en "mute". Est-ce un signe de mauvais fonctionnement du décodeur ? Cordialement.

80s

@jice

Essayez de debrancher puis de rebrancher le disque dur

Si le problème persiste essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !

jice72

Bonjour, j'ai un
Décodeur TNT HD Wifi. Cordialement.