Pb d'accès à L'Equipe tv sur l'appli mycanal

Michel2367792

Impossible d'accéder à la chaîne L'Equipe tv sur l'appli mycanal sous Windows à certaines heures (le soir notamment). Pas de pb avec les autres chaînes.

Réponses de la communauté

mykeulval

Tout est redevenu normal le lendemain matin sans que j'ai pu contacter le service clients.
Bug passager sans doute.
Merci quand même.

pierrickand

@mykeulval

Contactez du coup le service client pour un diagnostic.

mykeulval

Impossible d'accéder à la chaine L'Equipe tv sur l'appli mycanal sous Windows.
Absence de la chaine dans le listing.
Idem Cafeyn.
Et dans la rubrique "Mon abonnement" j' ai le statut "non abonné" même en réactivant les droits.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Constatez-vous l'absence de la chaîne ou bien des problèmes de lecture ?