Ce sujet a été résolu
n problème est survenu pendant la mise à jour" (des donnèes des programmes)
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- blg81 utilisateur
- Publié le
- 17 novembre 2020
- Nombre de réponses
- 30 réponses
- Consultations
- 1050 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
Depuis mars 2020 le guide des programmes est en général défaillant obligeant une mise à jour des données des programmes
... qui s'avère depuis aujourd'hui impossible
message d'erreur: "un problème est survenu pendant la mise à jour"
- Thème
- Programmes , Message d'erreur , Box Orange , A la demande
Bonjour à tous,
Nos équipes techniques sont actuellement en cours d'investigation concernant ce souci que vous nous avez signalé hier.
Nous venons d'ouvrir un "Infos Incidents" pour vous permettre d'en suivre la résolution.
Je ferme ce fil pour regrouper vos différents retours sur l'incident directement (ça ne signifie pas que l'incident est résolu bien entendu).
Réponses de la communauté
Mise à jour des programmes ne se fait pas, donc pas de Guide, j ai un decodeur satellite PACE type 1049600
Re-bonjour à tous,
Je m'aperçois donc que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est "rassurant" (si j'ose dire), au moins ça ne vient pas de "mon matériel", mais il faut avouer que les problèmes s'accumulent depuis quelque temps...
bonjour,
même problème ici, pas de maj possible, je ne suis ni orange ni free, c'est un cube noir et blanc contrat passé avec canal, je peux pas vous donner la version car je ne peux pas accéder à a chaine 911, comme tout le monde depuis plusieurs mois je faisais les maj données programmes en manuel j'ai essayé la ré-initialisation partielle et toujours la même chose "un problème est survenu pendant la mise à jour", j'ai également ré-initialiser la box internet croyant qu'il y avait une mauvaise communication entre les deux et nada
et la réinstallation partielle du décodeur n'a rien donnée non plus
je précise que ma box est une free, pas une orange
même punition,que myno62 et les autres, le souci dure depuis plus d'une semaine
Bonjour,
J'ai le même souci depuis hier "un problème est survenu pendant la mise à jour", donc impossible d'enregistrer (pour des feuilletons quotidiens, c'est vraiment dommage), j'ai attendu la mise à jour de la nuit dernière, et toujours le même "problème", ça devient vraiment lassant...
Idem pour moi !! pas de mise à jour possible ... j'espère que ce problème sera rapidement résolu ..
Olivier , nous comptons sur vous !!
Toujours aucune rėsolution du problème...impossible d'accéder au guide des programmes suite à cette mise à jour impossible
Toujours pareil ce matin : impossible d'accéder au Guide sans faire une mise à jour annoncée pour 20 minutes... qui s'arrête au bout de 10 secondes exactement avec "un problème est survenu pendant la mise à jour".
Ça va faire comme cet été je le sens venir : une semaine pour que les techniciens (?) parviennent à faire refonctionner le Guide, grrr...
installation partielle faite ! en pure perte ! toujours pas accès au guide et même échec de la mise à jour après qq secondes
Je n'ai pas ! les seules autres mentions "version" que j'ai :
UNT 1
BAT 31
et encore "CARTE" et "CAK" épicétou ;)
Merci pour votre retour Bernadette. Pouvez-vous également nous partager le n° de version Webapp ?
@Olivier : donc c'est depuis aujourd'hui impossibilité de mettre à jour les programmes et donc d'accéder au Guide, à la Grille etc. : la màj donnée pour 20 min tombe en échec au bout de 10 secondes de façon systématique.
Cube G9
Version Matériel 1049088
Bonjour Bernadette,
Je répondais aux derniers messages qui indiquaient avoir un souci d'accès aux programmes A LA DEMANDE (sur la chaîne n°8).
Concernant votre souci de Guide des Programmes, je vous invite à nous partager :
- le type de décodeur
- vos n° de version - présent ici en suivant ces étapes : MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > INFOS TECHNIQUES > INFOS SYSTEME
Effectivement, depuis cet apm, impossible d'accéder au guide ce qui est gênant, vous le comprendrez aisément.
Toujours le message à cette heure : "un problème est survenu pendant la mise à jour"
Merci de votre action rapide et efficace...
Olivier bonjour,
c'est très aimable de répondre, mais aucun sujet dans "info incidents" n'est en rapport avec l'impossibilité d'accéder au Guide avec échec de la mise à jour des programmes !
Plus de guide des programmes non plus sur mon décodeur Cube !! il m'indique " un problème est survenu " ...
Comment enregistrer sans celui-ci ?
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'un incident est actuellement en cours sur les décodeurs Orange.
Je vous invite à en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.
Je vous remercie de votre patience.
Bonjour, même problème, impossible depuis le 16/11 de mettre à jour les données programme même après réinstallation partielle et écran noir sur la chaine 911 (diagnostic technique)
Cube sat "pace" non inclus dans ceux déclarés obsolètes
Que faire ?
Même problème de mise a jour des données , j'ai réinitialisé mon décodeur et je suis revenu a une ancienne version
l'Assistance téléphonique,exceptionnellement réactive, BRAVO! m'annonce que mon décodeur G5 est ... obsolète, et promet l'envoi prochain d'un nouveau.
A suivre donc...
Bien sûr depuis le début de la panne(mars 2020) j'ai effectué des "mise à ,jour des données des programmes"au moins 6 jours sur 7 ainsi que de nombreuses ""mise à jour partielle", depuis la dernière dès un appui sur guide on obtient l’écran ci-joint, puis " un problème est survenu..."
J'ai testé la connexion internet en branchant un ordinateur sur le câble Ethernet du décodeur, manifestement ,ce n'est pas ça...
@cazet
D'après les messages postés sur le forum hier il y aurait d'autres abonnés dans le même cas avec le soucis d'accès au canal 8
Contactez le service client pour leur signaler
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cordialement !
Et bien sûr j'ai essayé une énième réinstallation partielle !
Bonjour 80s
Même état qu'hier : toujours pas de canal 8 et toujours message erreur pendant maj des données
Je commence à désespérer sérieusement
Merci de m'aider
@cazet bonsoir
Attendez la mise à jour cette nuit et reessayez demain matin
Cordialement !
Même problème, même message d'erreur malgré réinstallation partielle.
Satellite, cube, internet par wifi
@blg bonsoir
Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle
Cordialement !