Problème de replay sur MYTF1 mercredi soir

Emmanuel6996769

Tous les replay sur TF1 de mercredi soir ne fonctionnent pas. On peut voir la pub au début du replay mais pas la série ( Grey’s Anatomie, Station 19 et ni Ici toit commence ) on a un écran noir.
Merci.
Cordialement
Mme Jobard

Réponses de la communauté

mireille30825743

je l(ai fait

mireille30825743

je ne faot pas une capture ecran

mireille30825743

je viens de contacter canal on vient de tous faire mais toujours rien ce n'est pas normal la semaine passé tout était ok

Bonsoir Madame Jobard,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Si vous passez par l'application myCANAL, pouvez-vous effectuer une réinstallation de cette dernière et me tenir informé ?