Ecran noir "un problème technique est survenu" sur toutes les chaînes + impossibilité de MAJ

lisach

Bonjour
Depuis une semaine, même bug qu'au mois d'aout : impossibilité de faire une mise à jour, donc pas d'enregistrement possible. Et depuis ce soir, cherry on the cake, cerise sur le gâteau : écran noir sur TOUTES LES CHAINES. Suis je la seule dans ce cas ? Merci bcp

80s

@lisach bonsoir

Vous avez bien le cube satellite ?

Et 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et essayez sans pour voir si le problème persiste

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@lisach

Le debrancher non pas de risque cela permettra de voir si le problème persiste ou pas

Cordialement !

lisach

Bonsoir
Oui j'ai un disque dur externe mais c'est un peu périlleux de le débrancher non ? Aucun risque de voir mes films effacés ? J'essaierai demain car je n'ai plus accès au Cube pour ce soir. Je vous tiendrai au courant, merci pour le conseil.