Saut d'image et coupure de son sur l'application MYCanal

lilian40308069

Bonsoir,

Je possède une Apple TV MAJ ok. MYCanal Installé, désinstaller, réinstaller MAJ OK.

Problème :
Quand je regarde un programme (en live) a partir de MyCanal sur n'importe quel chaîne j'ai le son qui ce coupe au bout de 5 a 10 minutes sans revenir. Pour corriger le problème, je reviens sur le choix des chaînes, et reprend le programme que je regardais.
La entre 2 et 5 minutes, je passe un programme qui a était diffusé 8h avant.
En soit je regarde la Formule 1 et ce sont les dernier tours!!!! Suspense intense même si on sait que Lewis va gagner et la!!!!! Boum! Je pense sur le dessin animé vue le matin soit 8h plus tôt... Quelle frustration.
Alors je recommence je retourne au menu du choix des chaînes. Je me remet la F1. Et la au bout de 1 minutes même problème je reviens au dessins animés... A croire que la F1 ne veut pas être regardé.

Si vous avez une solution le prochain GP est dans 1 semaine on devrait pouvoir trouver une solution

Et merci quand même

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer depuis quelques jours des bugs aléatoires sur l'appli myCANAL iOS/tvOS : perte audio, gel du LIVE, zapping auto avec le contrôle du direct. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de regrouper vos échanges sur un même fil, n'hésitez pas à venir participer sur le fil Infos Incidents dédié à cette problématique.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Arno74

J’ai eu le même problème. Impossible de regarder le GP de F1. À chaque fois, il faut sortir de la chaîne et cliquer à nouveau sur la chaîne. Très agaçant.

nasalex

Même problèmes.
Je suis passé sur le chaine Canal+ Formula1 et un seul saut sur plus d'une heure mais réel bug a corriger au plus vite.