impossible de lire les programmes enregistrés dans la soirée

myno62

Bonjour,
Depuis 2 jours il m'est impossible de regarder les émissions (films, téléfilms, fictions) enregistrées en soirée à compter du lendemain de l'enregistrement (décodeur Cube (noir et blanc) et disque externe)
Je veux bien être patiente, mais depuis quelques mois, les problèmes sont récurrents chez Canalsat. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais, là, je commence vraiment à en avoir assez !!! On ne pourrait pas ne pas avoir de problèmes pendant au moins une semaine (je sais, je ne suis pas exigeante), mais, pour moi, ce serait déjà bien ! Après, on peut envisager une période plus longe !!!
Cordialement

Bonjour Myno62,

Il semble que vous utilisiez un décodeur CANAL+ +Le CUBE.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si votre souci persiste, je vous invite à contacter nos équipes techniques en suivant ce lien.