Application smartphone pour remplacer la télécommande en panne du Décodeur 4K

ziutek86

Ma télécommande est en panne, dans l'attente de son remplacement, j'ai essayé de me servir de mon smartphone (Samsung) en tant que télécommande de mon Décodeur Canal+ avec My Canal. Rien à faire : seuls les Décodeurs Cube semblent en mesure de fonctionner : l'application My Canal demande un code que mon Décodeur n'affiche pas !! Cela vaudrait-il dire que ce décodeur est incapable de reconnaitre le bluetooth du smartphone ? Curieux.

pierrickand

Bonjour

Cette fonction n'existe pas sur le décodeur UHD.
Et normalement ils ont indiqué que c'était supprimé aussi pour les Cube car pas suffisamment utilisée d'après eux. Sur l'application myCanal d'Android, le bouton Télécommande a complètement disparu par exemple.

Réponses de la communauté

ziutek86

Merci
effectivement, la fonction télécommande n'existe pas non plus dans l'application My Canal sur iPhone ou iPad ! C'est pourquoi j'ai utilisé un Samsung Android. Mais alors pourquoi les consultants techniques joints au téléphone m'ont-ils orienté vers cette solution qui n'en est pas une ?!! Reste à attendre que la nouvelle télécommande puisse résoudre le problème, en espérant que ce n'est pas celui du décodeur.. Bref, regarder la pay tv devient de plus en plus un parcours de combattant !!
Merci pour vos éclaircissements.