Programmation du décodeur a distance

Patrick44910113

Bonjour
Pourquoi nous ne pouvons programmer a distance avec le 4k.
Alors qu'il devrait être plus performant que l'ancien qui lui était doté de cette option.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patrick3094527

Vous êtes tombé sur ce sujet avec une recherche ? Car pas de rapport.

Ce sujet est plus approprié https://assistance.canalplus.com/questions/1689624-ajouter-utilisateurs-simultanes-mycanal-supplementaires

Abonne-871769XE

Je veux savoir comment ajouter un utilisateur?

pierrickand

Bonsoir

Car ils n'ont pas prévu cette fonction sur ce décodeur, qu'ils ont d'ailleurs supprimé des autres decodeurs également fin d'année dernière, sous prétexte d'un taux d'utilisation trop faible pour justifier son coût technique (développement, serveurs).