Branchement décodeur et lecteur enregistreur/dvd

goat

Bonjour.
Mon ancien décodeur (cube blanc et noir) était branché par peritel sur mon lecteur DVD/enregistreur. Le signal pour enregistrer avec mon lecteur passait bien.
Par contre j'ai échangé ce décodeur par le nouveau décodeur canal+ (boitier fin noir) et je n'ai plus de prise péritel pour le raccorder au lecteur DVD.
Comment puis je faire pour de nouveau les raccorder sachant que je n'ai pas de prise HDMI IN sur mon lecteur DVD/enregistreur ?
Merci