busy , unknownstream , timeout

nono44350

Bonjour

depuis plusieurs semaines nous avons un problème .sur my canal ou c'est impossible de regarder une série sans avoir ces messages d'erreurs ,

le premier le busy , unknownstream , timeout et le dernier gestion de débit en me disant que j'es atteint le nombre maximum de session disponibles pour votre débit .( en sachant que je suis fibré).

j'es appeler le SAV canal + j'avais exposer mon problème et la personne du SAV me dis , sa ne viens pas de chez nous (comme a chaque fois ) et qu'il faut ce mettre sur l'applications canal + .Sa fais pareil et les même message d'erreur . J'avais aussi répondu a un message d'une personne qui ce plaignez du messages busy

je vais poser ma question maintenant a pare nous raconter des salades vous conter ressoudre les problème un jour ou pas ?

je tient a dire que je ferais partir une lettre en recommander a vos bureaux pour une résiliations .

Même si je sais bien que vous foutée complètement de vos client je tenez a vous le dire ici
Cordialement .

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous informe que le problème a bien été identifié chez Free, des opérations techniques sont en cours de leur côté pour résoudre le message d'erreur que vous rencontrez sur l'univers CANAL+ via votre Freebox.

En attendant, nous vous invitons à retrouver l'ensemble de vos chaînes LIVE et contenus A LA DEMANDE sur le site et les applis myCANAL.

Bonne journée ☼

laurent33126

Bonjour
Même problème, tous les soirs entre 21h15 et 21h30, le replay s'arrête, message timeout la plupart du temps, il faut éteindre la freebox TV, relancer, parfois cela ne fonctionne plus. C'est pénible. Quelle est la solution Assistance CANAL+ ?

Bonjour à tous,

Nos développeurs investiguent avec Free concernant le problème que vous rencontrez lors de la lecture d'un programme A LA DEMANDE. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, n'hésitez pas à venir poursuivre la discussion sur ce fil.

Merci et à très vite !

nono44350

Oui nous passons part notre décodeur free, mais que sa soit par le replay free ou part le replay sur canal sa nous met le même message et toujours vers 21h30 pour preuve encore se soir 21h24.

nono44350

bonjour, a d'accord pourquoi la dernière fois que j'ai répondu a un commentaire d'une personne, une personne de canal ma répondu?!
c'est a leur bon vouloir.