Problème d'image sur TF1 Séries Films

barbieluna

Bonjour,depuis une semaine l'image sur cette chaîne se fige quelques secondes et s'accélère régulièrement sur tous les programmes.Bug en réception Satellite mais pas en Hertzien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une action technique a été réalisée par notre régie pour cette chaîne, n'hésitez pas à réessayer. :)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@barbieluna : Top ! Bon weekend ☼ prolongé à vous. :)

barbieluna

Bonsoir Remy,plus de défaut, la chaîne fonctionne parfaitement Merci pour votre aide et Merci à la régie :))

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@barbieluna : merci pour votre retour, j'en ai informé nos équipes qui investiguent. ;)

barbieluna

Bonjour Remy,le défaut est toujours présent sur la chaîne TF1 Séries Films,par contre aucun défaut sur les chaînes du même multiplex Merci :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez toujours ce défaut actuellement pour la chaîne TF1 Séries Films ?

Merci beaucoup. :)

kaki7333

bonjour j ai le même soucis quand je regarde du tennis sur bein ou eurosport. je regarde la télé par satellite

barbieluna

Bonjour Armen85,Merci pour votre réponse donc ça ne vient pas de mon matériel ou de ma réception Bizarre ce problème!!!!!!!ça concerne peu d'abonnés vu le retour

Armen85

Hello!
J'ai exactement le même problème sur cette chaine.
Par contre, de mon côté, c'est sur myCanal, n'ayant pas le satellite.

barbieluna

Bonjour,est-ce que d'autres abonnés ont ce problème?merci

barbieluna

Bonsoir Pierrickand,j'ai fais une réinstallation partielle j'ai toujours le même soucis sur cette chaîne:arrêt de l'image d'une seconde environ et accélération, toutes les 5 minutes environ

pierrickand

Bonjour

Pas de soucis de mon côté en reception sat sur le décodeur UHD.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.