Une erreur technique est survenue...Veuillez réessayer dans quelques instants

LAURENT45048367

Bonjour,
je viens de changer Le Cube pour un décodeur 4K lui aussi relié à ma parabole.
Depuis son installation j'accède bien à la chaîne 8 (Canal à la demande) mais j'obtiens le message en objet dès que je sélectionne un programme.
Je n'avais pas ce soucis avec le Cube.
Mon débit Internet n'a pas varié et le test sur le canal 911 indique 42Mb qualité excellente.
Mon PC branché lui aussi sur le téléviseur fonctionne parfaitement et je peux visionner des films depuis Prime Vidéo.
J'ai bien sûr tenté l'extinction et rallumage du décodeur, essayé une réinstallation partielle, modifié la connexion en passant de l'Ethernet au WIFI mais rien n'y fait.
Je vous remercie pour votre aide.

80s

@laurent

Oui mais débranchez le et essayez sans pour voir si le problème persiste

Cordialement !

Réponses de la communauté

80s

@laurent

Non contactez le service client pour leur signaler votre disque dur est certainement défectueux

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

LAURENT45048367

Bonjour,
Merci pour votre aide.
Effectivement j'ai à nouveau accès à la 8 après avoir débranché le disque dur.
Cela signifie-t-il que je devrai le débrancher chaque fois que je veux aller sur le canal VOD ?

LAURENT45048367

Bonjour et merci pour votre retour.
Oui il y a un disque dur. J'ai vu dans un autre échange qu'il fallait tenter d'éteindre le décodeur, débrancher le DD, rallumer puis rebrancher mais sans résultat.

80s

@laurent bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Cordialement !