Micro coupure fr3 et france info

portz

Bonsoir il y a depuis quelque jours des micro coupure sur fr3 et frace info sur le décodeur canal+ par satellite.

Avit28

Bonjour zpor, je viens de regarder cette chaîne d’informations, ce matin pendant une 1/2 heure, je n’ai constaté aucun souci ,que ce soit l’image où le son ….
Je suis en réception satellite décodeur G9 , pas de problème aussi avec myCANAL sur mon iPhone et iPad
Bonne journée cdlt

Réponses de la communauté

portz

France info canal164 a un probleme d'image depuis quelque jours.

Christian4131241

Toujours des micro coupures sur fr3 provence. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours le problème actuellement ?

Merci.

pgy

Je confirme les micro coupures sur France 3 Canal satellite, le problème n'existe pas sur Freebox internet..

daveycaen

Bonjour. Même problème de micro-coupure de son hier soir chez mes parents avec France 3 lors du telefilm Meurtre à Marie-Galante. Continue ce matin. Pas de problème avec une autre chaine, TF1 par exemple. Avec une chromecast google TV 2020.
Cordialement

Avit28

Bonjour à tous, micros coupures de son de nouveau présentes hier soir sur France 3 pendant la diffusion du téléfilm Meurtres à Marie -Galante , présentes aussi sur le téléfilm suivant ….
Constater sur mon iPhone et iPad version iOS 14.8.1 , je n’ai pas pu l’observer avec mon décodeur G9 en réception satellite n’étant pas à mon domicile mais ça doit être le même problème.
A L’ATTENTION DE REMY EQUIPE CANAL PLUS : pas de freezes, « seulement « ces micros coupures de son et elles sont aléatoires et très désagréables
Dans l’attente de la résolution de ce souci bon dimanche
Cdlt
PS: ce problème ne se produit pas que le soir ce matin j’ai regardé Outremer .l’info ,et des micros coupures de son sont apparues !!!!
A l’attention de Saïd et d’Olivier peut-être un problème d’encodeur ???? comme la dernière fois ,à priori France Info ne semble pas concerner !!!!
Bonne journée cdlt

danywild

Bonjour,moi aussi je constate des micro coupures sur France 3 Alsace

GERARD893115

oui bonsoir pour ma part tous les soir sur frnace3 au information national toujours des mini coupures

Avit28

Bonsoir Remy Equipe canal +
Merci
Bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 et @avit28200 : bonsoir, merci pour vos observations, j'en informe de suite nos équipes. ;)

Belle soirée à vous et à très vite !

Avit28

Bonsoir jcp77 je confirme…. les micros coupures sont moins importantes ,quelques freezes de temps en temps ????? Mais c’est moins flagrant sur le souci qui concernait France 3 et France Info (problème résolu)
Mais elles sont bien présentes
Bonne soirée

jcp77

Maintenant c'est France 5...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bouboubetty et @cassie44 : top, merci pour vos retours. :)

Belle journée ☼ à vous !

essair44

Plus aucun problème sur France3. Merci.

bouboubetty

Problème micro coupure résolu apparemment.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

France TV vient d'effectuer une intervention sur le signal de départ.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les investigations sont en cours. Je vous tiens informés dès que j'ai plus d'informations.

A bientôt.

essair44

Idem toujours des micro-coupures sur France3 avec Mycanal 5.2.1 sur AppleTV 2017 OS 14.7. Par contre plus de problème sur France2.

Avit28

Bonjour à tous, toujours des micros coupures sur France 3, constater encore hier soir….
Réception satellite décodeur G9
À noter que que le problème est aussi présent sur myCANAL !!!!
En espérant que ce souci soit solutionné !!!
Bonne journée cdlt
PS : par contre le problème sur France Info doit être résolu

bouboubetty

Bonjour,
J’ai moi aussi des micro coupures sur France 3 avec canal plus satellite depuis qq temps . Encore ce matin 4 août. Je vais être attentif dans la semaine vu que vous dites pouvoir régler le problème.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JCP,

Nous avons eu d'autres remontées pour France info. Une opération est prévue demain matin sur un encodeur cela devrait régler le problème y compris celui de Fr3.

Bonne soirée.

jcp77

Je constate toujours le défaut sur France 3.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une correction a été effectuée hier.

Constatez-vous toujours les micro coupures aujourd'hui ?

Merci.

Avit28

Bonjour jcp77,
Réveil ???????
Cdlt

jcp77

Réveil !!!

Avit28

Bonjour à tous, je confirme aussi concernant les micros -coupures sur France 3 et France Info (chaîne 164)
Décodeur G9 réception satellite
Bonne journée cdlt

nanar700

Même problème sur l'image de France info qui se décale puis se fige

jcp77

Je confirme pour France3.