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Problème de Téléchargement alors que Appli déjà installée !

alias123
alias123
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Sur PC Windows 10 famille version 1909, mises à jour fraîches : lorsque je veux télécharger, ..., 'ça' me dit cliquer là si déjà installée; mais 'là' ça ne fonctionne pas ! Et de télécharger l'appli comme indiqué ( 1,2,3 X !), n'amène à rien , non plus !
Par contre, si je mets en playlist le film, étoile, de là je peux le télécharger : Appli MS Store !
Mais les autres films téléchargés n'y sont pas, or sur la version sylverlight qui fonctionne toujours !!
Voilà, juste pour si celà peut aider d'autres avec le même dilemne ...
Svp MERCi Bonne Journée :))

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Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème de certificat sur le module de téléchargement myCANAL fonctionnant sous Silverlight.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

Si vous êtes sous Windows 10, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis l'appli myCANAL disponible sur le Windows Store.

Si vous êtes sous une version antérieure à Windows 10, nous vous invitons en attendant à passer par un autre équipement pour pouvoir télécharger vos contenus et les regarder hors connexion, via votre smartphone / tablette par exemple.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

alias123
alias123
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Aussi, je remarque que depuis l'appli , en live , sur différentes chaînes, les sous titrages des Versions originales sont manquants !! ... ( Alors qu'ils fonctionnent normalement sur le silverlight )
Merci à tous

rose-claire
rose-claire
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Merci pour cette réponse de l'équipe CANAL.
Quand le problème sera résolu, merci de bien vouloir nous indiquer s'il faut à nouveau télécharger myCANAL-setup et réinstaller le programme

rose-claire
rose-claire
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Tout à fait d'accord avec jlma4
Cela fait une semaine que le module de téléchargement sous Silversight ne fonctionne plus !
Il y a de nombreuses interventions d'abonnés à ce sujet.
Aucune réponse de CANAL-assistance.
La réponse de Pierrickand indique une fin prochaine (octobre) de ce module.
Mais nous sommes en aout et nous sommes en droit d'une maintenance jusqu'à cette date

jlma4
jlma4
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Même problème .. il faut faire le telechargement en plusieurs étapes depuis deux jours .. en finalisant avec "cliquer ici"
A nouveau est ce que Canal peut faire une réponse officielle .. c'est quand même bizarre ce forum où il faut écouter les réponses plus ou moins correctes d'autres utilisateurs

rose-claire
rose-claire
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J'ai installé et désinstallé Silversight plusieurs fois en éteignant l'ordinateur entre chaque action : rien n'y fait
-Version 5.1.50918.0 (à partir du site microsoft) (50,7 Mo)
-Version 5.1.41212.0 (à partir du site canalplus.com) (22,6 Mo)
J'ai également désinstallé, téléchargé et installé à nouveau mycanallauncher (myCANAL-setup.exe) : sans succès !

pierrickand
pierrickand
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Silverlight est amené à disparaitre d'ici Octobre, avec la fin du support par Microsoft.

Donc le téléchargement externe depuis le site internet aussi.

Il faut passer par l'application myCanal du Windows Store, qui est fonctionnelle et mise à jour. Le module de téléchargement externes sous Silverlight ne l'est plus.

leonormand
leonormand
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Rien à voir avec les versions de Windows. Je suis en 20H2 et j'ai le même soucis depuis quelques jours.

La flèche descendante pour télécharger les vidéos sur l'appli silverlight, oblige à installer une autre appli , qui ne fonctionne pas du tout . On me propose sans cesse de la réinstaller, de cliquer en fin d'une phrase si ca ne fonctionne pas, ce qui devrait aautoriser uen association de fichiers et ca ne donne rien non plus.

109060
109060
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Bonjour.

Il y a un truc qui semble identique ? sur une autre intervention d'un abonné.
A vérifier.

https://assistance.canalplus.com/questions/2745474-probleme-telechargement-videos-my-canal

Claude.

109060
109060
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Pour être plus précis, voir ce forum (un bout) concernant le passage de 1909 à 2004.

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/mis...

Sauf erreur la version 1909 arrive en fin de maintenance sécurité, a vérifier.

Claude.

109060
109060
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Bonjour.
Sauf erreur de ma part, la dernière version pour windows 10 family est : 21H1.
Si vous êtes en 1909, la MAJ windows n'a pas été appliquée à cause des pilotes conexant.

Claude.

alias123
alias123
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( les mises à jour sont quotidiennes & préconisées ainsi... Pour passer aux dernières Versions dont vous faîtes mention, celà signifie passer de "Famille" à "Professionnel" pour la modique somme de 145 e.!. ) Merci tout de même du conseil

pierrickand
pierrickand
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Bonjour

Silverlight est amené à disparaitre d'ici quelques mois, donc le téléchargement depuis le site internet ne fonctionnera bientôt plus, et ils ne corrigent plus les problèmes avec ce dernier.

Passez uniquement par l'application myCanal du Windows Store.

Pensez également à mettre Windows à jour.
La 1909 date de Novembre 2019. Il y a eu 3 nouvelles versions depuis.