je voudrais changer le mode de reception et passer de SATELLITE à INTERNET

PHILIPPE2805384

Bonjour, actuellement je suis en mode reception satellite, mais la parabole dysfonctionne et je souhaiterais passer en mode réception Internet. A ce jour, je suis obligé de changer systématiquement le mode de réception et je voudrais que ce soit automatiquement INTERNET, comment dois-je faire (j'ai un décodeur dernière génération)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Débranchez le câble d'antenne et faites une réinstallation partielle depuis les paramètres du décodeur.

A noter que vous n'aurez plus la possibilité de réaliser des enregistrements, ni de contrôle du direct.
Une qualité moindre pour la les chaînes HD, et une latence plus importante.

Le mieux étant peut être de résoudre votre problème de réception sat?