Mycanal PS4 ne se lance pas

mamieantoine

Bonjour,

Je viens de télécharger l’application mycanal sur ma ps4 mais impossible de la lancer. Après quelque seconde le message “une erreur est survenue,veuillez réessayer ultérieurement” apparaît.
Merci de m’aider!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je comprends votre agacement et je tiens à vous rassurer quant au fait que nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de cet incident.

Pour en assurer le suivi et vous tenir informés de sa résolution, nous avons ouvert un incident sur notre site Infos Incidents. Le lien direct est accessible ici.

Je ferme ce fil pour plus de clarté et regrouper les différents retours et vous invite à venir échanger sur l'incident.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

mamieantoine

Bonjour,
Le problème n’est toujours pas réglé.
La ps4 et l’app sont toutes les 2 à jour

Maeva17187673

En voulant nous déconnecter pour changer de compte ça nous a fait pareil… une solution à-t’elle été partagée ?

SYLVIE7104497

Pareil... Rien à faire...

Ryokihime

Même problème sur une ps4 pro, message d'erreur pas d'accès

Abonne-3L5818E6

Oui la mise à jour de la console a été vérifiée mais le message d'erreur apparaît de nouveau

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'OS de votre PS4 est-elle bien à jour ? Quel est le numéro de version est votre appli myCANAL ?

benass51

Idem, c’est super relou, une solution trouvée ?

ROVETO

Pareil , des solutions?

Abonne-3L5818E6

Idem même problème l'application a besoin d'une mise à jour

Juliette54671826

Bonjour, j’ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?