Mycanal PS4

Abonne-3L5818E6

Bonjours a tous

Je rencontre un problème avec l'application Mycanal sur PlayStation 4 un message d'erreur s'affiche j'ai réinstallé l'application l'erreur est toujours présente. D'autres sont dans le même cas ? Merci pour vos réponses
Cordialement

Bonjour à tous,

Je tiens à vous rassurer quant au fait que nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de cet incident.

Pour en assurer le suivi et vous tenir informés de sa résolution, nous avons ouvert un incident sur notre site Infos Incidents. Le lien direct est accessible ici.

Je ferme ce fil pour plus de clarté et regrouper les différents retours et vous invite à venir échanger sur l'incident.

Je vous remercie de votre patience.

Réponses de la communauté

Ryokihime

Pareil pour moi

Abonne-3L5818E6

La version de l'application étant la 1.03

Abonne-3L5818E6

Je viens de vérifier la mise à jour de ma console toujours le même message

CHLOE19965489

Pareil pour moi
Cela fonctionne sur mon téléphone mais plus sur la ps4.
J ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l appli et de changer la date manuellement ça ne marche pas

AVRAINJIMMY

Pareil pour moi depuis hier soir sur ma ps4 alors que sa marche sur ma télé connectée et sur mon pc portable

SYLVIE7104497

Pareil pour moi... Ce problème à déjà été signalé hier par plusieurs utilisateurs... Toujours pas de réponse...