Ce sujet a été résolu
Mycanal PS4
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-3L5818E6 utilisateur
- Publié le
- 28 décembre 2021
- Nombre de réponses
- 8 réponses
- Consultations
- 1639 vues
- il y a plus de 2 ans
- sujet
- q
Bonjours a tous
Je rencontre un problème avec l'application Mycanal sur PlayStation 4 un message d'erreur s'affiche j'ai réinstallé l'application l'erreur est toujours présente. D'autres sont dans le même cas ? Merci pour vos réponses
Cordialement
- Thème
- myCANAL , Message d'erreur
Bonjour à tous,
Je tiens à vous rassurer quant au fait que nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
Pour en assurer le suivi et vous tenir informés de sa résolution, nous avons ouvert un incident sur notre site Infos Incidents. Le lien direct est accessible ici.
Je ferme ce fil pour plus de clarté et regrouper les différents retours et vous invite à venir échanger sur l'incident.
Je vous remercie de votre patience.
Réponses de la communauté
La version de l'application étant la 1.03
Je viens de vérifier la mise à jour de ma console toujours le même message
Bonjour à tous,
L'OS de votre PS4 est-elle bien à jour ? Quel est le numéro de version est votre appli myCANAL ?
Pareil pour moi
Cela fonctionne sur mon téléphone mais plus sur la ps4.
J ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l appli et de changer la date manuellement ça ne marche pas
Pareil pour moi depuis hier soir sur ma ps4 alors que sa marche sur ma télé connectée et sur mon pc portable
Pareil pour moi... Ce problème à déjà été signalé hier par plusieurs utilisateurs... Toujours pas de réponse...