Réception TF1 et M6

Michel45307950

Bonjour;
J'utilise l'application Mycanal sur une TV Sony Bravia connectée au WIFI d'une livebox Orange en fibre optique. Depuis quelques temps je ne peux plus me connecter au direct de TF1 et M6.
J'ai un écran noir et un rond rose qui tourne sans que je puisse accéder à la chaîne.
Par contre je n'ai pas ce problème si j'utilise l'application Mycanal sur mon PC.
Que faut-il faire ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

Michel45307950

Après avoir fait la manip de ChrisGrd, c'est devenu aléatoire. Après quelques jours de test parfois ça fonctionne et parfois ça ne fonctionne pas. Les plus gros problèmes étant le soir.

CHRURBX

Déconnexion / reconnexion, sinon désinstaller l’application et réinstaller là. Si vous avez toujours le même problème, vous pouvez toujours contacter le service technique CANAL.