Sujet en attente de réponse

Contrôle du direct : Bug de MyCanal avec tablette Samsung Galaxy Tab A6

nojals24.
nojals24.
Niveau
0
8 / 100
points

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre un pb avec l'application MyCanal sur ma tablette : lorsque je prends un programme en cours et que je le remets à son début ("contrôle du direct"), au bout de quelques minutes, l'application commence à buguer (coupure son et images), puis s'arrête.
Ma tablette : Samsung Galaxy Tab A6
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possibles (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.


Matis10418998
Matis10418998
Niveau
0
13 / 100
points

Même chose ça tourne dans le vide pour le direct et pas possible d'afficher informations de l'appareil. Deinstall, reunstall pareil....

Bonjour à tous

@plictur
Ayant en plus du modèle Samsung décrit plus bas, une tablette ASUS Zenpad 10 Z300M -120 Go (2016) Android 7.0 Nougat- Niveau API 24/ processeur Mediatek MT8163 4x ARM Cortex-A53 à 1300 Mhz, elle fonctionne très correctement avec la dernière version myCANAL 5.8.1 en communication avec un répéteur WIFI- 5 GHz Orange puis une Livebox 5 Orange sur réseau FFTH (débit mesuré sur cette tablette à 135 Mbps / Intensité du WIFI satisfaisante).

Pour comparer, dans quelles conditions techniques êtes-vous ?

Cordialement

plictur
plictur
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, l'utilisation de l'application est impossible plus de 5 minutes sans que l'image ne se fige. Ma tablette est ancienne ( Galaxy TAB4) mais je n'avais jamais rencontré ce genre de problèmes. Les dernières mise à jour ont-elles rendues les vieilles tablettes incompatibles ?

Bonjour @nojals24.
Possédant une tablette Samsung Galaxy TAB-A7 sous Android 11 avec la version myCANAL 5.7.1, je ne rencontre aucun souci, même avec le contrôle du direct.

Etes-vous à jour au niveau de la tablette, système Android, version myCANAL ?

Cordialement