Plus accès aux chaînes TNT

Vincent50724164

Les chaînes de la TNT ne sont plus disponibles sur l application

pierrickand

@Vincent50724164

Vous avez un abonnement Bein Sport Connect ?

Si oui, vous n'avez que les chaînes BeIn Sport. C'est normal.

Réponses de la communauté

A pierrickand
oui bien sur tu as raison.
Mon propos était plutôt de dire qu'il existe d'autres moyens de diffusion totalement gratuits pour recevoir la TNT gratuite.

pierrickand

@tndtnd

Surtout qu'on se demande bien pourquoi il faudrait payer un abonnement pour la tnt gratuite !

Malheureusement, la diffusion sur des plateformes OTT des chaînes de la TNT gratuite ne peut pas se faire sans des accords avec les chaînes. Qui font payer cet accès aux diffuseurs.

Canal+ a des accords avec les chaînes pour le faire dans le cadre de leurs offres Canal+.
Mais ils n'en ont pas dans le cadre de la diffusion de Bein Sport Connect, qu'ils ont repris sur myCanal. Tout comme Bein Sport ne le proposait pas avant, lorsqu'il vendait lui même Bein Sport Connect.

On peut sinon passer par les plateformes gratuites de chaque groupe audiovisuel.

pierrickand

@Vincent50724164

Vous êtes ici sur un forum d'abonnés, pas avec le service client, comme indiqué au moment de créer votre sujet.

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Vous seul avec accès à votre espace client pour le savoir.

Si c'est uniquement Bein Sport Connect, il n'y a pas les chaines de la TNT. Et ce n'est pas nouveau.

Si par contre vous avez un abonnement Canal+, vous devriez avoir les chaînes de la TNT.

Mais il faut plus d'informations de votre part pour vous aider ici.
Sinon, contactez directement leur service client comme indiqué au moment de créer votre sujet

Vincent50724164

C est quoi ce niveau de service ?!
Je me désabonne sur le champ.
Totalement irrespectueux

Vincent50724164

J ai toujours eu accès aux chaînes de la TNT et je n ai pas modifié mon abonnement…surprenant que cela disparaît d un jour a l autre.
Quel abonnement dois je souscrire pour avoir acces de nouveau à la TNT?

Vincent50724164

Voici mon ecran. J'ai seulement acces aux chaines Bein

Vincent50724164

J utilise une fire TV