Echecs de mises à jour logicielles décodeur Cube

thiam1

Bonjour,

Mon décodeur Cube HD/wifi se bloque toutes les nuits ou presque depuis deux semaines lorsqu'il essaie de se mettre à jour. Ca a commencé la nuit du 11 ou 12 mai, puis ça a fonctionné le week-end du 13, mais il n'y a plus rien à faire depuis une semaine.

J'ai essayé avec le décodeur éteint (comme d'habitude), allumé toute la nuit, hors-tension pendant quelques heures, et finalement, une ré-installation: rien n'y fait, la mise à jour nocturne ne se fait pas.

Individuellement, je peux mettre à jour les chaînes, programmes, ou droits, mais je n'ai pu mettre à jour le logiciel qu'une fois il y a une semaine.

Je ne peux pas utiliser les "nouveaux" décodeurs (j'en ai un dans une autre pièce) pour des d'accessibilité (incompatible avec télécommande pour personnes handicapées).

J'ai juste besoin d'un cube qui fonctionne. Dans l'alternative, y a-t-il un moyen d'empêcher la mise à jour nocturne en gardant le décodeur sous tension.

Merci!

Réponses de la communauté

thiam1

OK, c'est dommage, merci.

Je suppose qu'il faut maintenant patienter jusqu'à une mise à jour qui corrigera le bug...