plus de chaine sur my canal sur pc aucun contenu n est disponible pour linstant

sloan47634935

je n arrive pas a me conect sur appli my canal sur mon pc

aucun contenu n est disponible pour l instant depuis ce matin

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'en suis sincèrement désolé. Un incident est actuellement en cours. Nos équipes techniques travaillent activement à sa résolution.

Pour en être informé, rendez-vous sur notre site Infos Incidents.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Luc54309272

toujours impossible meme des services pareil gratuit font mieux honteux

475601can

My canal sur PC: "Aucun contenu disponible pour l'instant" depuis le 14/7/22

tafois

pareille pour moi plus de chaine

Abonne-833877NR

Plus de chaîne sur my canal

joel301451

pareil pour moi ! J'ai canalsat sur la télé et tablette mais impossible sur pc portable ! Il y a eu une mise à jour Windows ce matin.

epsvtw

Pareil pour moi sur 2 PC différents , depuis aujourd'hui. Hier tout était nickel

Abonne-833877NR

No nest fonctionne pas

nannis

pareil pas cafeyn sur pc.

bonolulu

Même problème pour moi depuis ce matin

Jean Marc13296490

même problème, ça marche sur mon iphone et plus rien sur mon pc, même après désinstallation-réinstallation...que faire Monsieur Canal?

bernardd59

Bonjour je viens de publier aussi sur ce sujet n'ayant pas vu votre post. Même problème que je pense lié à la dernière mise à jour de Windows 11 car avant ça fonctionnait parfaitement. Ça fonctionne en passant par un navigateur.

kikou83700

pareil , sur la tv et ipad ça marche sur le pc rien ! du coup j'ai desinstallé l'appli

massine1

idem pour moi, c'est à désespérer de la fiabilité malgré le coût de l'abonnement !!

pascal1327040

bonjour, j'ai essayer çà ne fonctionne pas, ça marque erreur.