micro coupure écran noir puis on revient sur la page d'accueil

lanroupoudass

pendant un programme coupure d'image écran noir environ 10 secondes puis on revient sur l'écran d' accueil canl+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lanroupoudass : merci pour votre retour. Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur depuis les réglages ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE

Réponses de la communauté

lanroupoudass

pas de problèmes avec Disney, décodeur canal + et mini decode0ur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lanroupoudass : bonjour, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

@Rabizet : bonjour, je vous invite à paramétrer votre profil Disney+ en profil adulte depuis l'appli Disney+. EN SAVOIR+

Rabizet

Salut. J'ai aussi ce problème. J'ai eu canal au tel. Il m'ont dit qu'il ferait le nécessaire pour que ça cesse d'ici 48 à 72h. Je ne sais pas vous mais sur les favoris j'ai parfois un message d'erreur m'empêchant de lire les contenus puis un problème de visionnage de certaines séries via Disney où il est écrit "les paramètres de contrôle parental actuels empêchent le visionnage de ce contenu". Tout ça paraît il doit être résolu sous 2 à 3 jours. Phil