coupure d image mais du son dans le casque decodeur reste allumé affichage sur ecran :aucun signal

taiga36

bonjour voici mon probleme
ecran noir il apparait aucun signal (ecrit) le deco reste allumé du son dans le casque
ca dure qq secondes puis ca revient.mais parfois ca revient pas alors je coupe le courant a la prise qq secondes et lje rallume l image revient. des jours sans le faire et d autres c est toute la journéé que faire merci (je suis pas sur d avoirete tres clair )

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez la connexion HDMI sur votre TV.
Essayez éventuellement une autre prise HDMI, ou un autre câble HDMI.