Accès à Eurosport 360°

UTA48470865

Bonjour, j'ai un abonnement à Canal + Sport mais, pour Eurosport, je ne peux accèder qu'à Eurosport 1 et Eurosport 2. Les chaines Eurosport 360° ne présentent que le bandeau publicitaire (avec les diffèrents sports).

Réponses de la communauté

pierrickand

@love hina

Les chaînes Eurosport 360° ne sont disponibles qu'en OTT, donc sur les décodeurs Canal+ en réception internet et les applications myCanal/Canal+.

Si vous avez une Freebox Mini 4K, vous devriez pouvoir installer l'application myCanal Android TV depuis le PlayStore. Ou caster depuis un smartphone, une tablette ou votre PC, via la fonction Chromecast.

love hina

Bonjour,
j'ai le même problème. Abonné à la formule Intégrale comprenant Eurosport 360, je n'ai accès sur ma box mini 4K qu'à Eurosport 1 et 2. Or avec la diffusion actuelle de l'US Open , je devrais recevoir les différents canaux diffusant d'autres matchs véhiculés par Eurosport 360;
PS : par contre lorsque je me connecte sur mon ordi à My Canal, j'ai bien accès aux autres canaux d'Eurosport....

alex21

Bonjour

Les chaines Eurosport 360 n'émettent seulement lorsqu'il y a un sport en direct.
Sinon, elles n'émettent pas, lorsqu'il n'y a pas de sport en direct.