impossible d'allumer le cub

FRANCK3766913

Bonjour,

Suite à l'orage de ce matin il nous est impossible d'allumer le cub
Merci

Réponses de la communauté

29ph2

Canal+ nous a assuré que le Cube fonctionne, il est encore bloqué sur l'étape 6 autorisation des Droits, je commence à en avoir ras le bol de ne pouvoir être dépanné au plus vite, je pense que fin Septembre, je suspendrai le virement puisque je n'ai pas d'accès à Canal+ le Cube, et que le décodeur du salon continu à s'éteindre, de plus la qualité de l'image est dégelasse et ce malgré la haute définition du téléviseur.

Parlons du match d'hier soir, coupé X fois, et lorsque nous avions la chance d'avoir l'image, elle était floue, pas d'excuse, nous n'avions pas d'orage encore moins de la pluie à moment précis.
Je vous demande un rendez-vous téléphonique, afin de mettre un terme à ces nuisances qui nous coûte 109€ en l'absence d'un service rendu depuis 3 semaines.
Dans cette attente !

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Attention, si vous leur parlez d'orage, ils risquent de vous facturer un remplacement. Les dommages électriques devant être prise en charge par les assurances habitation.