Startover, vous connaissez ?

Prosat

Bonjour,
Juste pour ceux qui ne sauraient pas, mais il existe la fonction Startover qui vous permet de remonter jusque 8 heures en arrière , sur le décodeur, faites flèche bas 2 fois et vous pouvez revoir un programme passé (cela peut être pratique que d'attendre un replay)

Réponses de la communauté

SebGroot

Merci "essair" de votre réponse, je ferais le test dès que j'aurais la possibilité de voir un évènement en UDH.

essair44

Oui à vos 2 questions ...

SebGroot

Bonjour.
Le retour en arrière en Startover donne t'il la même qualité d'image si c'est diffusé avant en UHD ou pas ?

De plus si cette qualité d'image permet de revoir un évènement ou un films en UHD, le Starover est-il compatible avec tout les supports répertorié UHD de Canal+ ?

Merci d'avance de vos réponses.

Prosat

Sujet remonté pour passer l'info ;)
Il semble que certains ne connaissent pas !

Zazen

Bonjour

Et pour celles et ceux qui utilisent myCANAL, cliquez sur l'icone de l'heure avec une flèche tournant vers la gauche

Merci @ProSat pour l'édition de ce post

Cdlt et belle journée ☼