Pas de bein sport sur MyCanal sur Safari sous MacBookPro

Abonne-OA780161

Je ne vois pas les chaines bein sport lorsque je vais sur my canal via mon navigateur Safari de mon MacBookPro.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'il s'agit d'une offre beIN Sports Connect, je vous invite à consulter cette FAQ dans un premier temps. Nous vous y invitons notamment à vérifier que vous ne disposez pas de plusieurs identifiants de connexion (par exemple votre identifiant CANAL+ habituel et un autre identifiant spécifique à beIN Sports Connect).

Pensez également à faire un test sur un autre équipement. Tenez-nous informés.