Enregistrement programmes seulement sur disque dur externe fourni par C+ ???

papymous

Bonjour. J'ai essayé d'enregistrer sur un disque dur externe WD 2.0 500 Go (formaté par le décodeur ) à partir du décodeur satellite G11 Global one. Celui-ci permet l'enregistrement mais la lecture de l'enregistrement est très mauvaise : image qui se fige, désynchronisation son....., pixellisation. Le conseiller C+ m'affirme que seul le disque dur externe fourni par C+ est compatible. Avez vous une confirmation ou autre solution ? Merci

Réponses de la communauté

papymous

Bonjour. Merci pour votre réponse. Donc je pense que mon disque dur est en cause....
Je n'ai pas de DD C+.

pierrickand

Bonjour

Non, n'importe quel disque dur est utilisable.

Mais cela n'empêche pas qu'il puisse y avoir des problèmes dans certains cas de figure.

Vous avez le problème uniquement avec votre disque dur ou aussi avec celui de Canal+?