Erreur serveur - a la demande

Annju1973

Bonjour,

Régulièrement sur canal à la demande, le message « erreur serveur » apparaît et empêche la lecture. En redémarrant la livebox play, parfois cela fonctionne.
Mais cette fois sur l’épisode 1 et le 10 de friday night Lights de OCS, cela ne fonctionne pas. Or, en passant par la TV Orange et non canal, la lecture des épisodes est tout à fait possible.

En vous remerciant de nous dire comment éviter ce type de dysfonctionnement

AJ

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est effectivement en cours. Vous pouvez en suivre la résolution via notre site Infos Incidents.

Je ferme ce fil pour centraliser les retours.