Demande de s'abonner pour visionner des programmes post-réactivation de droits

Abonne-TM448370

Bonjour,
Mon abonnement à Canal+ Séries a été temporairement résilié car je n'avais pas mis à jour ma carte bancaire (expirée en décembre dernier). Je l'ai mise à jour aujourd'hui et ai réactivé mes droits en payant ma nouvelle mensualité.
Mais lorsque je me connecte et que je clique sur un programme pour le visionner, il m'est indiqué que je dois m'abonner pour pouvoir y avoir accès (comme on peut le voir sur les photos jointes). C'est assez frustrant.
Auriez-vous des solutions/ des conseils à proposer pour résoudre ce problème ?
Vous remerciant par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Abonne-TM448370

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils et ça fonctionne de nouveau !
Merci pour votre aide !
Cordialement,