nouveau decodeur canal plus + disque dur canal externe

heikenpeace

je vais recevoir le nouveau decodeur canal plus , actuellement j'ai le cube tnt avec un disque dur canal externe comment faire avec le nouveau decodeur ? il y a t'il un disque dur externe fourni egalement ou celui que j'ai actuellement est compatible avec le nouveau decodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui il y a un disque dur, si vous ne l'avez pas en même temps que le décodeur, il faut leur demander en les contactant depuis la page de contact de l'espace client.

A noter que les enregistrements ne sont possibles qu'en réception satellite, et pas par internet.
Si vous n'avez pas de réception satellite, c'est possible de leur demander la parabole et l'installation offerte.