problème pour enregistrer sur disque dur

sonia5521478

bonjour,depuis 15 jours au moins nous ne pouvons plus enregistrer sur le disque dur,les émissions ou films..ne s enregistrent plus
quelqu'un aurait il une solution svp?

Réponses de la communauté

Magnifiquecrablerouge

je t invite à déposer une réclamation au service client , si celà ne donne rien , attaque les en justice , car ils t ont mentis volontairement pour t imposer leur décodeur low cost ! et ça c est totalement illégal !!!

Abonne-6X8I6468

J'ajoute que lors des appels pour m'imposer ce nouveau décodeur (en remplacement du Cube soi disant bientôt obsolète) alors que je demandais aux conseillers "alors je pourrai donc enregistrer jusqu à 4 enregistrements en même temps comme le dit la pub ?" Jamais on ne m'a dit le contraire..Jamais on ne m'a précisé que si je n'avais pas de connexion satellite = parabole, que si j'étais seulement en connexion internet, je ne pourrais plus enregistrer de programme du tout. Je l'ai découvert à la lecture du courrier joint au disque dur externe commandé. Quelle arnaque et quel mépris !

Abonne-6X8I6468

Si on vous a imposé le nouveau décodeur car le Cube deviendrait bientôt obsolète et que vous êtes uniquement en connexion Internet ( donc sans parabole), il n'est plus possible désormais d'enregistrer de programme, avec ce nouveau décodeur. L'arnaque totale dont je viens de faire les frais !!. Écœurée !

Magnifiquecrablerouge

je t en prie , tiens nous au courant pour la suite , si tu veux bien .

sonia5521478

merci pour ces conseils
j espère qu ils vont me l échanger au prix ou les abonnements sont c est la moindre des choses!
merci beaucoup

Magnifiquecrablerouge

Attention si ils te te disent que c est payant, prends un dans le commerce .mais si tu loues le deco normalement c est gratuit , mais avec eux et leurs magouilles....

sonia5521478

ah non finalement ça ne fonctionne toujours pas j ai crié victoire trop vite
j ai pris rdv avec un conseiller canal pour changer le disque dur
merci beaucoup

sonia5521478

ça ne fonctionne pas avec la clé usb,mais du coup j ai enlever le disque dur et je l ai remis et ça a l air de refonctionner pour le moment !merci bcp pour ces infos
bon dimanche

Magnifiquecrablerouge

tout simplement , en la branchement à l emplacement où était branché le disque dur .

sonia5521478

oui on a une parabole
on fait comment du coup pour enregistrer sur la clef usb?

Magnifiquecrablerouge

tu as certainement le G9 visiblement , tu as une reception via une parabole ? oui ça peut être le disque dur qui est HS . si tu as clé USB essaie avec en remplacement du disque dur .

sonia5521478

bonjour
et merci pour avoir répondu
j ai un décodeur canal plus
on peux mettre à enregistrer normalement mais après rien ne s enregistré au final sur le disque dur.a mon avis il est mort

Magnifiquecrablerouge

tu es sur quel décodeur ? quel message as tu quand t appuies sur la touche rouge pour enregistrer ? satellite ou internet pour la reception des chaines ?