Installation Décodeur + Parabole

Abonne-814133YL

Bonjour,

Je me suis abonné à canal le mois dernier.Je l'utilise actuellement sur ma sheild avec l'appli MyCanal.
Je suis en ADSL (5M) donc contenu en 720p environ.

  • Est-ce qu'il est possible de commander un décodeur + parabole après inscription ? Et est-ce que cela est gratuit ? Sinon Combien ? Car dans les conditions je vois que l'installation de la parabole est gratuite
  • En installant ce matériel , la qualité devrait être bien mieux (UHD et 1080p), pouvez-vous me le confirmer ? j'ai une TV 4K

Merci.

James69

Bonjour :

Si vous possédez une TV 4K comme moi, vous pouvez demander en effet, un nouveau décodeur 4K par satellite .

Vous pouvez aussi negocier l'installation d'une parabole gratuite ou un avoir de la part de canal+, pour votre installation.

Vous pourrez même le laisser connecter en Internet, pendant l'installation par satellite , car avec votre connexion internet , en cas de coupure d'image satellite ( orage violent, neige etc. ) l'image sera revoyez sur internet , et vous pourrez continuer, à recevoir vos programmes .

Il n'existe qu'une chaine en UHD, c'est Canal+4K, mais vous pourrez avoir accès à des films en 4K, si vous êtes abonné à des APPS, comme Netflix, Disney+ etc. , car ces programmes ne fonctionnent , que par internet et non par satellite ( d'où l'intérêt à bien conserver une connexion internet )

Il existe aussi , la chaine Evènement en 4K , qui diffuse de temps en temps des matchs de foots et des évènements en 4K .

Plus d'info, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre Espace Client , afin de mieux résoudre votre problème personnel .

Cdt